Devenir bénévole

« Tous les festivals ont besoin de bénévoles. »
Rejoindre le groupe des bénévoles du Festival des Folies Vocales d'Agen, c’est préparer pendant plusieurs mois l’organisation du festival, à savoir:
- assurer l’accueil des artistes et du public pendant le festival In et Off,
- participer à l’affichage,
- s'occuper de la surveillance et des permanences.
C’est également l'occasion de rencontrer les artistes, les musiciens et les chanteurs dans une ambiance conviviale et familiale.

Pour devenir bénévole, il suffit de faire acte de candidature en envoyant un mail (avec pour object "bénévole") à contact@foliesvocales.com. En quelques lignes, vous devez expliquer votre motivation pour rejoindre l'équipe des bénévoles du Festival les Folies Vocales d'Agen. Si vous êtes retenu, vous participerez aux réunions préparatoires qui auront lieu une fois par mois à partir de janvier 2019 et vous adhérerez à l'association en payant votre cotisation de 15€ (assurance). Les bénévoles ont l'avantage de recevoir gratuitement une carte d’abonnement (permettant de bénéficier des tarifs réduits sur tous les spectacles) et une entrée gratuite à certains concerts. Les bénévoles sont répartis en divers groupes placés sous la responsabilité des membres du bureau des Folies Vocales d'Agen.