fbpx

FAQ

Foire aux questions
Comment nous contacter ?
Vous avez une question en ce qui concerne le festival ? Envoyez nous un email à contact@foliesvocales.com ou appelez-nous au 07 69 70 21 70 (pour les réservations) ou au 06 10 78 70 01 (pour l'artistique).
Comment acheter ses places ?
L'achat des places se fait directement sur la page sécurisée "billetterie" du site. Vous pouvez également acheter vos billets en vous rendant directement à la TANNERIE (20 rue Cajarc, Agen) ou réserver vos places en appelant le 07 69 70 21 70. Il y aura également des guichets sur place avant chaque concert mais il est plus prudent de réserver en amont ses places sur internet. Attention, la Tannerie a un nombre limité de places !
Comment bénéficier de tarifs avantageux ?
Pour bénéficier de tarifs avantageux, il suffit d'acheter une carte d'abonnement à 10 euros qui vous donne la possibilité d'acheter une seule place au tarif abonné sur chaque spectacle. Dès la deuxième place achetée, vous êtes gagnant !
Comment postuler pour devenir l'un des artistes du festival ?
Si vous souhaitez postuler pour devenir l'un des artistes du festival, envoyez-nous un dossier complet (biographie, extraits vidéos ou musicaux) à contact@foliesvocales.com ou appelez-nous au au 06 10 78 70 01.
Comment devenir bénévole du festival ?
Pour devenir bénévole, il suffit de faire acte de candidature en envoyant un mail (avec pour object "bénévole") à contact@foliesvocales.com. En quelques lignes, vous devez expliquer votre motivation pour rejoindre l'équipe des bénévoles du Festival les Folies Vocales d'Agen. Si vous êtes retenu, vous participerez aux réunions préparatoires qui auront lieu une fois par mois à partir de janvier 2019 et vous adhérerez à l'association en payant votre cotisation de 15€ (assurance). Les bénévoles ont l'avantage de recevoir gratuitement une carte d’abonnement (permettant de bénéficier des tarifs réduits sur tous les spectacles) et une entrée gratuite à certains concerts. Les bénévoles sont répartis en divers groupes placés sous la responsabilité des membres du bureau des Folies Vocales d'Agen.
Où peut-on se loger ?
De nombreux hôtels, gîtes et airbnb se trouvent à Agen et aux alentours. Contacter l'Office de Tourisme d'Agen pour plus d'informations. http://www.destination-agen.com/ou-dormir
Où peut-on se restaurer ?
Il est possible de se restaurer rapidement sur place (Place Foch). De nombreux restaurants seront également ouverts au centre ville d'Agen. Contacter l'Office de Tourisme d'Agen pour plus d'informations. http://www.destination-agen.com/ou-manger